The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Examen de Dr. Olimar

Aller en bas

Examen de Dr. Olimar Empty Examen de Dr. Olimar

Message par Dr. Olimar Ven 5 Fév - 21:18

Vous blessez-vous souvent ? Non
Pensez-vous que la fin justifie les moyens ? Oui
Que faites-vous de votre argent de poche ? J'en ai pas Sad
Vous êtes euphorique aujourd'hui ! Pourquoi ne pas l'exprimer par quelques pas de danse ? WTF?
Jusqu'à quel point gonflez-vous un ballon ? Qu'il soit dur mais pas trop
Donnez-vous votre opinion même quand ce n'est pas ce que pense la majorité ? Non
Vous voulez faire une déclaration d'amour à quelqu'un ! Comment vous y prenez-vous ? Trop timide Embarassed
Il y a un défilé dans la rue. Que faites-vous ? J'observe
Avez-vous déjà voulu communiquer avec des extraterrestres ? Oui
Dans un magasin, un employé vous présente un article qui ne vous plaît pas. Mais vous aimez bien cette personne. Que faites-vous ? Je n'achète pas

Aimez-vous faire des choses planifiées ? Oui
Avez-vous déjà involontairement dévoilé un secret qu'on vous avait confié ? Oui
Avez-vous des passe-temps que vous pratiquez depuis longtemps ? Oui
Avez-vous déjà pris la décision de faire dix flexions abdominales par jour ? L'avez-vous respectée ? Non
Vous participez à un diner très chic chez des amis. Comment vous comportez-vous ? Comme un vrai gentlemen affraid
Vous êtes dans le dernier kilomètre d'un marathon, mais vous êtes au bord de l'épuisement ! Que faites-vous ? Je continue
Vous avez une valise très lourde à porter. Comment vous y prenez-vous ? A deux mains en la trainant
Vous avez un examen très important demain ! Que faites-vous ? Je révise jusqu'à 4h du mat :p

Quand vous êtes en groupe, est-ce que vous marchez toujours devant ? Non
Dans une pièce de théâtre avec des amis, quel genre de rôle préférez-vous ? Rôle secondaire
Etes-vous plutôt citadin ou campagnard ? Campagnard
Avez-vous déjà acheté plein de gadgets parce qu'ils étaient à la mode mais dont vous ne vous servez plus aujourd'hui ? Oui
Annulez-vous souvent des projets avec vos proches à la dernière minute ? Non

En plein milieu d'un cours, il vous prend l'envie soudaine d'aller aux toilettes ! Que faire ? Attendre la fin du cours
Vous vous promenez quand une équipe de télévision vous aborde pour vous interviewer. Que faites-vous ? Je leur réponds
Un ami vous raconte une blague absolument nulle ! Quelle est votre réaction ? LOL

Vous rêvassez tranquillement... Quand un ami vous asperge d'eau ! Quelle est votre réaction ? Je sursaute !
En vous promenant, vous remarquez une délicieuse odeur. Que faites-vous ? Je me dirige vers cet odeur sunny
Après avoir entendu une rumeur, vous comprenez que vous allez peut-être devenir riche ! Que faites-vous ? YAY
Vous voyez un ballon par terre. Que faites-vous ? Rien
Vous découvrez un passage secret dans une cave. Que faites-vous ? J'y entre (accompagné de quelqu'un) pale
Dr. Olimar
Dr. Olimar

Messages : 1
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum