The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Chapitre 1 : La team 14

06022010

Chapitre 1 : La team 14

«QG de la Team 14 » C'est ce qui était marqué à la pancarte devant le bâtiment en question. Là dedans, travaille l'équipe de vers de terre super cool, j'ai nommé la Team 14. C'est une équipe de quatre worms, le premier membre s'appelle « Tob », le deuxième, son nom est « Ben », le troisième « Kachi Chan » et le quatrième « Mikolasse ». Tous les quatre sont super populaires... dans leur quartier. Sur les 24 missions qui leur à était donné, ils ont en réussi 3, un vrai record, pour une équipe qui travaille pour le gouvernement ! En effet, le gouvernement mondial à bien du mal à contenir les dangereux criminels, les tyrans maléfiques, et le mystérieux voleur de pizza masqué ! Nous sommes devant l'imposant QG de la team 14, il est 5H34 du matin, un worms traverse le portail, il est 5H34 et 15 seconde, le worms continue à avancer en grognant, le suspense est insoutenable, que va t-il se passer ? Vous le saurez à la prochaine phrase, non, j'ai pas l'attention de finir cette phrase, non, je ne mettrais pas le point, te voilà bien embêté hein, je pari que tu trembles devant ton écran en criant « le point, le point » mais n'insistes pas, je ne le mettrais pas, ha ha, tu souffres hein ? Mince, j'ai mis un point d'interrogation, ça compte pas, ça compte pas, bon, tu veux la suite je présume, la voici : le mystérieux worms entre dans le QG, en passant par la porte qui n'était même pas fermée, évidemment, qui voudrais s'infiltrer dans le QG de la redoutable team 14 ? Ou plutôt, est-ce que c'est simplement le fait qu'ils ont la flemme de fermer la porte ? Quelle suspense ! Il est actuellement 5H36 et 54 secondes, un autre worms entre dans le QG ? Que se passe t-il ? Est-ce une infiltration en masse ? Faut-il appeler le 17, le numéro de la police ? Si nous attendions encore un peu pour voir la suite des événements ? … … …. …. Il est actuellement 14H02 et 82 seconde (C'est bizarre, je sens que j'ai dit une bêtise). Deux autres worms entre lentement dans le QG ! Il est actuellement 14H03 et 52 secondes, on entend un brouhaha énorme, sans doute qu'ils sont en train de s'entre tuer ? Si on allait voir de plus prés, en entrant dans le bâtiment ?

-Feignants ! Cria le capitaine de l'équipe : Tob !

-Mon réveil avait pas sonné (ou plutôt, j'en avait fait en sorte qu'il ne le fasse pas). Lança Kachi Chan.

-Moi aussi ! Hurla Mikolasse.

-A ce propos ? répond Ben. Mikolasse, c'est toi qui à m'a laissé un message à 4 heures du mat' sur mon portable qui disait « ça te dit de jouer au baby-foot chez moi » ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Lança Mikolasse en tournant la tête vers le mur en sifflotant.

-Je ne vous paie pas pour louper le boulot ! Répondit Tob, encore plus énervé qu'avant. Tob s'énerve très souvent, surtout sur Mikolasse et Kachi Chan qui arrive souvent en retard, Tob doit être le plus balèze de l'équipe. Il est en plein entrainement, en effet, il se lève à 5H30 et arrive au travail à 5H34 et 15 secondes exactement ! C'est un temps record !

-Mikolasse, c'est vrai que ta était plaqué par Sophie hier ? Demanda Kachi Chan.

-Comment tu sais ça toi ?! Hurla Mikolasse. Il se retourna vers Ben et lança :

-Tes pas cap' de garder un secret toi !

-Ah oui ! J'ai du en parler lors de la conférence de presse hier ! Répondit Ben.

-Et c'est lui qui dit que son deuxième prénom est « Secret » ! Hurla Mikolasse.

-Sa suffit ! Je vous signale que l'on a reçu du courrier ! On vous as attendus pour les lire ! On aurait pas du ! cria Tob !

La team 14 savait déjà ce qu'ils devaient faire, lire le courrier ! Mission très difficile ! Ils s'approchèrent du bureau ou était posé une pile d'enveloppes à coté de l'ordinateur, Kachi Chan sauta, saisit le courrier dans son vol, et retomba en faisant une magnifique roulade pour finir, lamentablement sur un mur. Kachi Chan donna le courrier à Tob, ce dernier ouvrit la première enveloppe, et lu a voix haute.

-« C'est triste ce qui t'est arrivé, Mikolasse. Je suis de tout cœur avec toi ! »

-Encore un qui lit les journaux ! Répondit Mikolasse.

-Je vais lire la deuxième lettres. Répond Tob en prenant la deuxième enveloppe. « Cher Team 14, certain témoins ont pu apercevoir le machiavélique Scum dans la ville de « Gargon . Votre mission est de l'arrêter vivant en préférence. Amicalement : Le gouvernement mondial».

-C'est quoi ce nom de ville trouvé au pif ! S'exclama Mikolasse.

-Scum, c'est pas une racaille ? Rajouta Ben.

-Ouaip, à 4 sa devrait le faire ! Lança Tob.

-Tu crois ? Répond Mikolasse. Quand tu dit ça, j'ai l'impression que quelqu'un va y passer.

-Si c'est toi sa me pose aucun problème ! S'exclama Tob. Bon, pour y aller, il faut prendre le train.

-Je ne suis pas sur qu'ils nous acceptent après l'accident de l'autre fois. Rajouta Mikolasse.

-Ils savent peut-être pas qui sait ! Répond Tob.

-Maintenant que j'y pense, j'ai du en parler à la conférence de presse hier ! S'exclama Ben.

-Ta quand même pas dit que on avait fait exploser un train en croyant que le voleur de pizza masqué s'y trouvais ?! Hurla les trois autres membres.

-J'ai même dit qu'il y était pas ! Rajouta Ben. Ben est comme ça, il dit toujours tout à n'importe qui. Étant petit, il dénoncer toujours c'est camarades de classes, une fois, il avait même dit à la maitresse « Madame, j'ai copier sur la copie de mon voisin qui à copier sur la fiche de la voisine qui à copier sur la fiche de son voisin ». Depuis ce jour, tous ces camarades voulait le tuer. Ben s'entend bien avec Mikolasse, ils jouent souvent au baby-foot ensemble, d'ailleurs Ben adore dire « J'ai marqué un point. ».

-Et si on montais sur le toit du train en effectuant un salto arrière retourné ? Rajouta Kachi Chan. Kachi Chan quant à lui, ne fait jamais les choses à moitié, il c'est souvent compliquer la vie. Il est fan de série de combat, il s'amusait à tenter de reproduire les techniques qui voit dans les mangas étant jeune. C'est le seul membres de la Team 14 à donné des nom à ces techniques, mais en général, les nom qu'il donne sont nul. Il est également ami avec Mikolasse.

-Si on montais juste sur le toit plutôt ? Proposa Mikolasse. Contrairement à Kachi Chan, Mikolasse à toujours chercher à faire simple. Mikolasse à la cotte, sauf devant les filles, et Tob. Mikolasse est responsable de la porte, il la ferme en sortant du boulot, mais, comme Mikolasse est un gros flemmard, il ne le fait jamais. D'ailleurs, il déteste le travail et adore dormir.

-Bon, on fait comme Mikolasse a dit, on monte sur le toit ! S'exclama Tob.

-Sa marche ! Cria les trois autres.

-Bon bah on y va ! Ordonna Tob
-suite au prochain chapitre-

Merci a tobi pour cette magnifique GFX
Ds-Lucario
Agent international

Revenir en haut Aller en bas