The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Chapitre 2 : Interception

13022010

Chapitre 2 : Interception

Nous retrouvons la team 14 devant la gare.
-On monte comment ? Demanda Mikolasse.
-On court sur les murs et on arrive sur le toit ! Proposa Kachi Chan.
-Qu'est-ce que vous faite à poiroter là ? Demanda un passant.
-On se balade ! Répond Mikolasse, Kachi Chan et Tob.
-On s'infiltre inégalement dans une gare dont on a était expulsé depuis qu'on à fait exploser un de leur train ! Répond Ben.
-Mais quelle andouille lui !? Cria les trois autres membres.
-Bon je vois, je vous laisse. Dit le passant. Bye.
-Au revoir l'agent secret ! Lança Ben. Le passant se retourne vers Ben tandis que les membres de la team 14 se retourne vers le passant.
-Donc, lui c'est un agent secret ? Demanda Mikolasse.
-C'est ça ! Répond Ben.
-Comment il à deviner ? Demanda le passant.
-On est aussi des agents du gouvernement, on sait qui est les agents qui travaillent pour l'état ! Répond Ben.
-Non attend, c'est quand même pas vous la team 14 ! Rassurez moi. Demanda l'agent inquiet.
-Exactement. Répond Tob.
-Je comprend mieux la situation actuelle du gouvernement. Lança l'agent. Vous êtes pire que je l'imaginais.
-Bon on y va ? Proposa Mikolasse.
-Je vais vous dénoncer au gouvernement que vous voulez pénétrez inégalement dans le train ! Vous serez tous virée ! Cria L'agent. Ce dernier part en courant et en ricanant.
-On fait quoi ? Demanda Mikolasse.
-On le tue ! Ordonna Tob.
-Je suis pas sur que sa va arranger les choses ! S'exclama Mikolasse. C'est peut-être mieux de l'intercepter ! C'est partis, « Interception à la team 14 » !
-Quoi ? Faut vraiment faire ce truc ! Hurla Ben.
-Yadaa ! C'est partis pour « l'interception à la team 14 » ! Cria Kachi Chan.
-Juste une question, c'est quoi « l'interception à la team 14 « ? Demanda Tob.
-Euh. C'est vrai ça ? S'exclama Kachi Chan.
-C'est une interception en gros ! Répond Mikolasse. Venez là, je vais vous expliquer comment on va procéder. Les autres membres s'approcha de Mikolasse. Ce dernier leur expliqua pendant 10 secondes et ils se mettent en position.
-3...2...1... Go !! Cria Mikolasse.
Kachi Chan se met à poursuivre l'agent en courant sur les mains.
-Heureusement que je lui ai dit, « cours normalement » ! S'exclama Mikolasse.
-Donc en gros c'est lui qui fait tout le boulot ? Demanda Ben.
-Ta tout compris. Mais je suis pas sur qu'il en ai cap'. Répond Mikolasse.
- Vous m'attraperai jamais ! Hurla l'agent ! Kachi Chan se remet sur c'est pied et courut vers l'agent. Après une poursuite de quelques secondes. Kachi Chan réussi à se mettre devant l'Agent. Ce dernier s'arrêta devant Kachi Chan.
-Il n'y a rien à faire ! Vous allez êtres virée ! Cria l'agent. Kachi Chan enflamma son poing on ne sait pas trop comment.
-Quoi ?! Ton poing est en train de bruler !? Hurla l'agent.
- «Le poing de feu qui fait mal ! » Dit Kachi Chan, en mettant son bandeau rouge autour de son crane !
-C'est quoi ce nom de techniques à deux balles ? Demanda l'agent.
-Yaadaaaa ! Cria Kachi Chan, avant de frapper en pleine face, la tête de l'agent avec son poing enflammé. L'agent se mit à hurler et courut dans tout les sens avant de sauter dans le fleuve qui se trouvait à coté.
-Il sait ce que sa veut dire « intercepter » ? Demanda Tob.
-Je pense qu'il est vivant, mais je crois qu'il va abandonner l'idée de nous dénoncer. Répond Mikolasse. Kachi Chan rejoignit le groupe et ils vont tous les trois devant le grillage qui mène au raille. Ils escaladent tous les trois et tombent devant les railles. Ils monta sur le toit du train et il démarra aussitôt.
-Tout juste à temps ! S'exclama Mikolasse.
-C'est quelle train Mikolasse ? Demanda Tob. S'était toi qui était chargé d'aller voir les horaires ?
-Euh... Répond Mikolasse hésitant.
-Il est pas aller voir ! S'exclama Ben.
-Traitre ! Hurla Mikolasse en regardant Ben !
-Minute ?! Sa veut dire qu'on à embarquer sur un train dont on sait même pas la destination !? Hurla Tob. Tout les membres dit oui avec la tête.
-Je n'ai qu'a me mettre devant le train et l'arrêter avec ma main ! Proposa Kachi Chan.
-Tu va surtout de faire écraser ! Répond Mikolasse.
-Bon, faite moi voir la lettre de mission ! Ordonna Tob. Mikolasse qui est le résponsable du courrier, donna la lettre à Tob.
- Cher Team 14, certain témoins ont pu apercevoir le machiavélique Scum dans la ville de Gargon . Votre mission est de l'arrêter vivant en préférence. Amicalement : Le gouvernement mondial»
-Vous trouvez pas que c'est un peu chiffonné pour une lettre officiel ? Demanda Ben.
-Mikolasse, fait moi voir l'enveloppe, je crains le pire ! Demanda Tob. Mikolasse donna l'enveloppe.
-Même l'enveloppe est vielle. Une minute ! Scum ? Il est pas déjà mort ? Demanda Tob.
-Si pourquoi ? Répond Ben.
-Mais cette lettre ?! Elle à combien d'année ? Cria Tob.
-Euh...j'ai dut oublier de la prendre … Dit Mikolasse inquiet.
-J'en ai marre ! Un qui a la flemme de prendre une lettre au fond de la boite au lettre et l'autre qui part en mission de capture alors qu'il sait déjà que sa cible est morte ! Hurla Tob.
-Je peu arrêter le train si vous voulez ! Proposa Kachi Chan !
-Toi complique pas la chose ! Hurla Tob.

-suite au prochain chapitre-

Merci a tobi pour cette magnifique GFX
Ds-Lucario
Agent international

Revenir en haut Aller en bas