The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chapitre 7 : Mister Taupes

Aller en bas

11032010

Message 

Chapitre 7 : Mister Taupes Empty Chapitre 7 : Mister Taupes




8 seconde plus tard, Pika-47 et PikaKIRK ont loupé leur saut ... PikaKIRK est tomber sur Pika-47 ...

(Pika-47) Toi tes un boulet en permanence ! A chaque fois qu'on fait un truc, tu trouve n'importe quelle moyen pour me mettre en pétard !
(PikaKIRK) N'empéche tes confontartable !

Pika-47 et PIkaKIRK se leva, s'était un tunnel avec un seul chemin, on pouvait voir au bout, le triple pioche et un agent secret !

(PikaKIRK) PAN !!!

L'agent se retourna brusquement !

(Agent Secret) Qui ma fait cette blague idiote hohohoho !
(PikaKIRK) C'est lui !

PikaKIRK montra du doigt Pika-47

(Pika-47) Tu sais que je suis armée et dangereux ?
(Agent secret) Je ne vous ai pas demander qui a fait cette blague, hohohohoho ! Je vous ai demander qu'est ce que vous faites ici ?!? Hohohohoho !
(PikaKIRK) Drôle de gars tout de même !
(Pika-47) Tu tes vue --'
(Agent Secret) Hohohohoho vous n'avez pas le droit d'être ici, vous aller teinter de mes hohohoohoho excusez moi, je reprend "vous aller teinter de mes pioches"

L'agent arrache 2 pioche de la triple pioche et en prend une pour chaque main !

(Agent Secret) Vous allez savoir ce que c'est de se frotter a Mister Taupes hohohohohohoho !
(PikaKIRK) Mais on a rien dit nous !

Mister Taupes fonce droit sur les 2 pikachu est lance les pioche en courant !

(Mister Taupes) Allez en enfer hhoohohohohoh !

Pika-47 a eu le reflexe de se baisser ! PikaKIRK était dans la lune !

(Pika-47) Franchement vise un peu quoi !

*SBAMM*

Pika-17 ses retourné en direction de PikaKIRK !PikaKIRK avait une longue bosse, la desiéme pioche était par terre !

(Mister Taupes) Malediction, hohohohoho, il c'est pris le coté bois, si il s'était pris l'autre coté, il serai mort ! Hohohohohohhoo !

PikaKIRK resta silencieu, il prena son sabre qui était accroché derriere son blouson et la pointa vers Mister Taupes !

(PikaKIRK) Bouh !

Les manche de PikaKIRK pris le sabre et avance tout doucement !

(Mister Taupes) Ces manche se sont allonger, hohohohoh, c'est impossible, hohoohohoh !

Brusquement les manches de PikaKIRK fonça a toute vitesse vers Mister Taupes et se prépare à trancher ce dernier !

(Mister Taupes) Mon collégue hohohoho me vengera ! HHOHOHOHOHOHOHOHOHOOH !?!

PikaKIRK a tranché la tête de Mister Taupes ! PikaKIRK se retourna vers Pika-47.

(PikaKIRK) La classe hein ?
(Pika-47) Tu parle, "bouh" ces pas les phrase que le héros prononçe ...
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum