The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Chapitre 4 : La fuite de Mikolasse

14032010

Chapitre 4 : La fuite de Mikolasse

Pendant ce temps. On retrouve Mikolasse se baladant dans la rue.-Je me demande ce qu'il sont devenue. Enfin bref, il faut que je demande au habitants de me dire le nom de cette ville. C'est mots dit, il s'arrêta net comme une statue devant un grand panneau publicitaire ou était marqué « Acheter Grand Theft Camel, le super jeux vidéo recommander par Achmed le terroriste mort ! Les terroristes du monde joue à ce jeu ! »
-Hum je vois, donc le nom de cette ville c'est « acheter »... C'est mots dit, on entend un bruit à l'autre bout de la rue « Voilà l'autre fuyard ! Pasoin, tire une flèche !» ensuite, on peut entendre « Quoi ?! Grand theft Camel est sortie ?! » « T'attend quoi pour tirer ? » « Non mais attend c'est un super jeu vidéo, j'ai vue une pub à la télé ! » « Mais on s'en fout de ça, tire »
-Mince, des membres de la « demon of carnage ».Hurla Mikolasse. Bon je vais quand même tirer quelques balles pour leur faire peur, de toute façon, leurs chef n'est pas par ici. Mikolasse sortie … rien...
-Mince, j'ai dut prêter mon fusil à pompes à Mikolasse ! Bon bah y-a pas 36 solution.
-Il est à ma porté ! Cria Pasoin.
-Bon bah tire avant qu'il s'échappe ! Ordonna Kinu.
-Attention je vais lancer mon attaque ultime ! Lança Mikolasse.
-Tu crois que c'est ça qui va nous arrêter ? Demanda Kinu.
-Si il fait un geste suspect je tire. Lança Pasoin.
-Que les élément s'abattent sur vous ! Cria Mikolasse.
-Tu bluff ! Je tire à 0 tans pis pour toi ! Hurla Pasoin. 3...
-Libre à toi de me croire ou pas mais je te conseille de pas courir un risque aussi énorme !
-2...
- Tu va va subir ma « pluie d'éclair » (nom trouvé au pif)
-1...
-Quoi la « pluie d'éclair » ! Hurla Kinu, c'est une technique ninja ultra puissante ! Une pluie d'éclair va s'abattre sur nous, il faut fuir !
-Quoi ?! Une pluie d'éclair (Un peu logique avec le titre). Répond Pasoin.
-Il faut fuir ! Ordonna Kinu
-Je suis du même avis. Répond Pasoin. C'est mots dit, les deux membres de la « Démon of Carnage » s'enfuit en courant. C'est de même pour Mikolasse qui avait crue que Pasoin allez vraiment tiré. Pendant ce temps, du coté de Kachi Chan.
-Bien, je vais pas y rester toute la journée! S'exclama Diobolo. Je vais l'achever tout de suite. Diobolo s'approche du Kachi Chan étalé par terre. Ce dernier remue à peine, ce n'était plus qu'un vers de terre quasiment mort sur la route.
-Adieu ! Hurla Diobolo.
-Attend ! Cria Kachi Chan.
-Quoi, t'es en encore en vie ?
-Je veux pas de ta pitier !
-Pitier ?
-Tu veux m'achever pour que je ne souffre plus. C'est ça avoue ?
-Gné ? (S'était pas trop mon attention mais bon)
-Je refuse que un ennemi a de la pitier pour moi !
-Tu veux dire que tu préfère continuer à souffrir au lieu de mourir tout de suite ? (Es-tu débile ?)
-Sans hésitation !
-T'es un drôle de gars toi...
-Écoute, si tu veux que je te dise un truc !
-Qu'il y a t-il ?
-Si je survis je peu te promettre que je te fait ta fête !
-bah voyons. Personne ne m'as encore frapper jusqu'à aujourd'hui, et toi tu dit que tu est capable de me vaincre ?
-Bien sûr !
-Bien...dans c'est cas je te laisse en vie, de toute façon, tu ne survivra pas. Je sais pas pourquoi tu a la tête complètement aplatie mais de toute façon c'est la fin ! C'est mots dit, Diobolo s'en va. Après quelque minutes d'attente, Kachi Chan tente de se relever, mais il s'écroula. Malgré tout, il réessaya encore une fois, mais une fois de plus, en vain. Il tente une dernière tentative et malgré c'est blessures, il se releva. Tremblant de tous c'est membres, il se met à hurler, et baissa sa tête pour la relever ensuite. Il soulève désespérément Tob et Ben. Kachi Chan demande à un passant ou se trouve l'hopitâl. Il lui répond que l'hopital se trouve à l'autre bout de la ville. Malgré tout, Kachi chan tenta d'y aller quand même. Au bout de quelque heures de marches. Il arrive enfin devant l'hopital. Il croise Mikolasse.
-Qu'est-ce que tu fout là toi ? Demanda Mikolasse.
-Je...je me balade ...et..t... Kachi chan s'évanouie. Mikolasse les amène tout les trois à l'intérieur.
-Qu'est-ce que vous avez ? Demande le médecin.
-Bah là je crois que un de mes pote décède. L'autre il c'est pris un pont, et lui il c'est fait rétamer. Par qui je ne sais pas.
-Mouais, c'est tout ?
-Et moi j'ai trébuchet en chemin.
-Mon dieu ! On va amène les meilleurs médecin immédiatement !

-suite au prochain chapitre-

Merci a tobi pour cette magnifique GFX
Ds-Lucario
Agent international

Revenir en haut Aller en bas