The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Chapitre 5 : "Je ne fuirais plus"

31032010

Chapitre 5 : "Je ne fuirais plus"

-Faite "Ahh" ! Demanda le médecin.
-Aaaaahhhhh (c'est nul votre truc quand même). Répond Mikolasse
-T'es dents sont jaunes... Il faut se brosser les dents voyons !
-Quelle rapport avec mon bleu que j'ai aux genoux ?
-Je suis dentiste à la base !
-Vous n'êtes pas médecin ?
-Bah si !
-Bah pourquoi vous disez que vous êtes dentiste ?
-Avant j'était dentiste, mais je suis devenue médecin (malgré que j'ai aucune connaissance dans ce domaine)
-Pourquoi avoir changé de métier alors ?
-Parce que j'était le mieux placé pour ça.
-Vous rigolez ? Vous avez aucune connaissance dans ce domaine.
-Ouai mais tu sais pourquoi on dit que je suis le meilleurs médecin ? C'est parce que je suis le seul en ville.
-Sans blague ? Comment sa se fait ?
-Les autres médecin sont tous mort. Assasiné. Je suis le seul survivant, et comme les enfants préférent les médecin plutôt que les dentistes, je suis devenue médecin.
-Ils ont était tuer par qui ?
-Par la "démon of carnage". Ils ont pas compris la différence entre "médecin" et "agents du gouvernement". Croit moi, vaut mieux pas être de la police ou quoi que se soit pour trainer dans cette ville. Vous n'êtes pas agent du gouvernement j'espére ?
-Eh non non (enfin "juste" un petit peux)
-Ah ! J'ai eu peur. Si c'était le cas, j'aurai était exécuter par la démon of carnage. Toute personne aidant un agent du gouvernement mourra dans d'atroce souffrance.
-On... est...est..des agents...du...gouver.. Lança Ben.
-QUOI ?! Hurla le médecin
-Mais pourquoi tu lui à dit ?! Tu peux pas mourir sans balancer tout ce que tu sais ?
-Il faut absolument que vous quittiez cette ville ! Ils sont trés fort !
-On...on..a vuueeee...