The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Chapitre 5 : "Je ne fuirais plus"

31032010

Chapitre 5 : "Je ne fuirais plus"

-Faite "Ahh" ! Demanda le médecin.
-Aaaaahhhhh (c'est nul votre truc quand même). Répond Mikolasse
-T'es dents sont jaunes... Il faut se brosser les dents voyons !
-Quelle rapport avec mon bleu que j'ai aux genoux ?
-Je suis dentiste à la base !
-Vous n'êtes pas médecin ?
-Bah si !
-Bah pourquoi vous disez que vous êtes dentiste ?
-Avant j'était dentiste, mais je suis devenue médecin (malgré que j'ai aucune connaissance dans ce domaine)
-Pourquoi avoir changé de métier alors ?
-Parce que j'était le mieux placé pour ça.
-Vous rigolez ? Vous avez aucune connaissance dans ce domaine.
-Ouai mais tu sais pourquoi on dit que je suis le meilleurs médecin ? C'est parce que je suis le seul en ville.
-Sans blague ? Comment sa se fait ?
-Les autres médecin sont tous mort. Assasiné. Je suis le seul survivant, et comme les enfants préférent les médecin plutôt que les dentistes, je suis devenue médecin.
-Ils ont était tuer par qui ?
-Par la "démon of carnage". Ils ont pas compris la différence entre "médecin" et "agents du gouvernement". Croit moi, vaut mieux pas être de la police ou quoi que se soit pour trainer dans cette ville. Vous n'êtes pas agent du gouvernement j'espére ?
-Eh non non (enfin "juste" un petit peux)
-Ah ! J'ai eu peur. Si c'était le cas, j'aurai était exécuter par la démon of carnage. Toute personne aidant un agent du gouvernement mourra dans d'atroce souffrance.
-On... est...est..des agents...du...gouver.. Lança Ben.
-QUOI ?! Hurla le médecin
-Mais pourquoi tu lui à dit ?! Tu peux pas mourir sans balancer tout ce que tu sais ?
-Il faut absolument que vous quittiez cette ville ! Ils sont trés fort !
-On...on..a vuueeee...
-Vous les avez combattue ? Demande le médecin. Mais alors, ta maladie, est dut au poison de Pasoin non ?
-Ouii...oui..J'vais mou...rir..dans quelqu...quelque heures.
-Tu pourrais pas me rendre mon fusil à pompe avant de mourir ? Demande Mikolasse
-C'est tout ce qui te préocupe ? Demande le médecin.
-Bah ouai. Répond Mikolasse. Je pense que vous avez un vaccin non ?
-Ouai mais la "démon of carnage" interdit l'utilisation de ce vaccin.
-Mais vous avez le droit a quoi bon sang ? Demanda Mikolasse.
-A insulter ou tuer les agents du gouvernement. Répond le médecin.
-Mais utilisez ce vaccin ! Bon sang, sans ça, il va mourir ! Cria Mikolasse.
-C'est non. C'est un acte trés grave. C'est mots dit, le sang de Mikolasse en fait qu'un tour et prend viollament le col du médecin en hurlant "Non mais c'est pas eux les patrons non plus !"
-On va tous ce faire tuer si je fait ça ! Repond le médecin.
-Rien a foutre ! J'leur botterai le cul si ils me cherche ! La premiére fois je me suis cassé ! Mais là, je ne fuirais plus !
-Vous n'avez aucune chance voyon ! T'as vue dans quelle état ils ont mit t'es copains ?
-On les battera ! Je t'en fait la promesse ! Maintenant, utilise le vaccin ! Et ce soir la fameuse "Démon of carnage" pleuront leur mères ! Le médecin s'agennouille par terre en regardant le sol. Une bonne vingtaine de minutes dans cette position dans le silence total. On entendait les mouches volé et Ben qui avait du mal à respirer. On voyait des goutes tombée des yeux du médecin, ne savant pas quoi faire, qui se bombardais de question du style "Si je les aides pas, ils ne gagneront pas, mais si je les aides, ils pourront peut-être gagner mais si ils perdent, on est tous mort. Que faire ?"
-Bon ta bientot fini ? Demanda Mikolasse. Le médecin se leva et regarda Mikolasse et demande :
-Êtes vous sûr de pouvoir les battres ?
-Bien sûr.
-Eh bien dans c'est cas je vous aides. Répond le docteur en prenant le vaccin.
-Ehh...ça...ça c'est...pour...l'euthanasie. Lança Ben et regardant le vaccin. Le médecin regarde le vaccin en fesant les gros yeux.
-Ah oui ! J'avais même pas vue. Le médecin prend un autre vaccin et vaccine Ben. Ce dernier s'endormit tout de suite.
-Il se reveillera dans une heure. Dit le médecin, il sera totalement guérie.
-Bon...apparement il aurait bien laisser le fusil à pompe devant la gare. Je vais devoir y aller pour le récuperer. Le médecin fait un petit sourire et lance.
-Bien. Moi je vais m'occuper du vers qui à la tête aplatie et l'autre avec le visage défigurer.
-Sa ne va pas être necessaire lança Tob. Mikolasse et le médecin se retourne immédiatement. Tob était assis sur le lit, à coté de Kachi Chan qui fait des pompes avec deux doigt.
-Juste une question : êtes vous "normal" ? Demande le docteur étonné du rétablissement miraculeux.
-C'est pas quelque coup de poing qui va me tuer ! S'exclama Tob.
-Et moi c'est pas un pont dans la tronche qui va me défigurer le visage ! Hurla Kachi Chan. C'est-a ce moment là que le médecin se dit qu'il y a peut-être un espoir. Le médecin ouvre un tiroir et en ressort une dynamite. Et le donne à Tob.
-Tenez. La base de la démon of carnage est protégée par un mur de bois. Vous pouvez le faire exploser avec cette dynamite que je gardais à l'époque ou je croyais pouvoir me débarraser d'eux moi même. Tob prend la dynamite en le remerciant et il s'exclama :
-Sa va saigner.

-suite au prochain chapitre-

Merci a tobi pour cette magnifique GFX
Ds-Lucario
Agent international

Revenir en haut Aller en bas