The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre 6 : Team 14 VS Demon of carnage

Aller en bas

15052010

Message 

Chapitre 6 : Team 14 VS Demon of carnage Empty Chapitre 6 : Team 14 VS Demon of carnage




Quelques heures plus tard, la team 14 aux grand complet se retrouve face à une imposante forteresse en bois. Le médecin les observait au loin, à moitié effrayé, et à moitié heureux... On entendait à l'intérieur de la forteresse, la démon of carnage rire aux éclats devant un bon feu de camps en se moquant de la Team 14 qui ne reviendront certainement jamais les réaffronter tellement qu'ils sont laches. (Ils se doutaient pas qu'ils était juste devant la grande porte avec une dynamite).
-Qui pose la dynamite ? Demanda Mikolasse.
-Je te conseille de ne pas allumer la méche, comme ça sa sera plus difficile à faire exploser. Propose Kachi Chan.
-C'est moi qui va posée la dynamite sa va être plus simple. Lance Tob, il s'avança vers la grande porte et allume la méche de la dynamite et la posa ensuite plaqué contre la porte, Tob, se presse de reculer aux loin. Une fois arrivé a 10 mètre plus loin, ils ne pouvait plus que regarder la porte exploser. Pendant ce temp, à l'intérieur de la forteresse.
-Il m'a trop fait marrer l'aut' fuyard pas vous ? Demande Kinu.
-Grave, enfaite Kinu, Pasoin, il est bien mort non ? Demande Carnage.
-Euh bah cette à dire que... Répond Pasoin en regardant Kinu.
-Cette à dire qu'il maitrise la "pluie d'éclair". Répond Kinu en tremblant.
-C'est pas la fameuse techniques ninja qui envois une Citroën dans la face ? Demande Carnage.
-Enfaite c'est pas tellement ça (non mais t'as écouter le nom)... Répond Kinu.
-Quoi qu'il en soit vous êtes lamentable de pas l'avoir tué. Ils ne reviendra pas, c'est clair et net. D'ailleurs ils ne pourra jamais entrer. Dit Carnage.
-Oui, cette forteresse est impénétrable. Lança Kinu. Carnage montre du doigt la porte et disant "ça, sa cassera jamais". Pile aux moments où ils dit ça, la dynamite explose et détruit la porte.
-J'doit être maudit un truc comme ça. Lança Carnage.
-Laughing out loud ! Cria Pasoin.
-Qu'est-ce que sa veut dire "Laughing out loud" ?! Demanda Kinu
-Sa veut dire "lol". Répond Pasoin.
-Qui est c'est crevard ? Demanda Carnage en voyant 4 ombres derrière la fumée. Les ombres s'avançérent et la fumée se dissipe. On peut désormais voir distinctement la team 14 déja armée jusqu'au dents.
-Le gars qui veut pas crever ?! Hurla Diobolo.
-Le super guerrier qui maitrise la pluie d'éclair ! Cria Kinu !
-Le malade ?! Hurla Pasoin.
-Et l'imbécile aux bazooka. Dit Carnage à voix basse, avec un air sanguinaire.
-On peut savoir ce que vous faite là ?! Demande Pasoin.
-Vous êtes en état d'arrestation. Lançe Tob. C'est mots dit, les membres de la démon of carnage commença à éclater de rire. La team 14 resta muet, en regardant leurs ennemis.
-On vous a pas mit aux parfum on dirait bien. Dit Carnage. Vous savez pas que j'ai une dent contre les agents du gouvernement. Surtout ceux qui récidive leurs insolence.
-Y'a un truc que je ne comprend pas ! S'exclama Pasoin.
-Qu'est-ce donc ? Demande Diobolo.
-Le fuyard, je veux bien, mais comment sa se fait que les autres ont survécue... Lançe Pasoin.
-C'est vrai ça. Répond Kinu.
-Surtout celui que j'avais empoisonée, il ne peut rien faire face à mon poison. Or, il à l'air d'aller bien. Dit Pasoin. J'en arrive donc à la conclusion qu'il à était vacciné. Le médecin qui c'était rapprocher discretement commence à avoir des sueurs froide.
-Compte tenu du fait qu'il y a qu'un seul médecin en ville. Et donc le seul à avoir l'autorisation légal d'utiliser ce vaccin (enfin légal, je l'avais interdit). Lançe Pasoin. J'en arrive donc à la conclusion que ce médecin la vacciné.
-Il y a encore un médecin en ville ?! Hurla Carnage. Mais pourquoi tu la pas dit plutôt, il faut éliminer les agents du gouvernement, il faut les trucider , les pendres, l'affront qu'ils m'ont fait avant ne peut pas être pardonné.
-Je te l'ai déja dit, un médecin n'es pas un agents du gouvernement. Répond Pasoin. C'était inutile de tuer tout c'est médecins il y a un ans, quant-on est débarquer dans cette ville.
-Peux importe. Comme ce médecin, à aider un agents du gouvernement, nous allons donc tuer tout les membres de ça famille, que dis-je, j'ai encore mieux, on rase toute la ville pour leurs trahisons, execution ! Muhahahaha ! Ordonne Carnage.
-Mais il est completement taré lui !? Hurla Mikolasse.
-Cela va être dur de sortir sans se faire arreter. Lança Ben. J'vous signale qu'on est là, vous êtes coinçé dans votre propre planque.
-Rectification, on écrase c'est larves et on rases la ville. Ordonne Carnage.
-Sa suffit ! Hurla le médecin. Qui ce met aux centre de la discussion.
-Qui c'est lui ?! D'où il sort ?


-suite au prochain chapitre-
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum