The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chapitre 2 : la plus stupide des enquete !

Aller en bas

30012010

Message 

chapitre 2 : la plus stupide des enquete ! Empty chapitre 2 : la plus stupide des enquete !




La police, refusait d'enquêter sur ce meurtre car ils avaient confiance en Sacha ! Quand soudain, silence dans tout le commisaria (...) Les deux enquêteurs les plus balèzes de tout le commisaria rentrèrent dans la salle, les yeux de tous les policiers étaient fixés sur eux, tirés comme par un aimant. L'un des deux enquêteurs s'exclama "plus que 3242 jour avant la retraite...". Tout le monde resta figé un moment, comme si il était, impressioné par ces paroles sages ! Plus personne ne parlait les deux enquêteurs ce sont arretés d'avancer dans la pièce, on entendait les mouches volées et l'alarme de bank qui était en train de se faire braquer sans qu'il n'y ai un policier à la rescousse ! Tout le monde resta figé comme des statues jusqu'à que le deuxième enquêteur s'exclama "Il nous a une fois de plus échappé" ! Tout le monde haucha la tête, quand surgit le commissaire et avance vers les deux enquêteurs en disant :

(le commissaire) PikaKIRK, Pika-47 au rapport !
(Pika-47) Ils nous a échappé pour la 8ème fois !
(PikaKIRK) En même temps vous nous envoyez pour chasser un Simiabraz qui vaut 110 000 000 euros mort.
(le comissaire) C'est une prime dangereuse vous auriez put faire attention !
(PikaKIRK) Essaye toi même tien ! On sait très bien que vous passez votre temps à regarder des bank se faire braquer sans que vous levez le petit doigt, et en plus vous prenez des photos souvenirs !
(le commissaire) Comment oses-tu sale Pikachu !!
(PikaKIRK) Dis donc je savais pas que les Raichu étaient de gros menteur ! Depuis tout à l'heure on entend une arlame de bank qui se fait braquer juste à côté, y a un policier là-bas ? Non !
(le commmissaire) J'avais oublié de te dire que le manteau blanc et avec les manches trop longues est comme toi, ridicule !
(PikaKIRK) Ces manche longues sont obligatoires pour que j'utilise mes techniques de combat !
(le commissaire et PikaKIRK) Et toi le Pikachu habillé en général de l'armée moustachu avec des armes sur son dos, ferme là !
(Pika-47) Mais j'ai rien dit ?!?
(le commissaire) Enfin bref passons, j'ai une affaire pour vous !
(PikaKIRK) Livrer une tarte au fraise ! Comme Spider-man !
(le commissaire) Vous savez que le Pikachu de Sacha est mort en ce mois de Juin !
(Pika-47) Tiens je le savais pas !
(PikaKIRK) Yes !
(le commissaire) Apparemment ce serait un meurtre ! Il y a eu plusieurs témoins ce matin !
(Pika-47) PikaKIRK, je t'avais pas déja dit que c'était mal de tuer ?
(le commissaire) Ce n'est pas PikaKIRK !
(Pika-47) Bon bah ce sont des faux témoins ...
(le commaissaire) Pika-47 on a pas demandé ton petit commentaire ! Bon, d'après le témoignage ce serait Sacha qui l'aurait tué !
(PikaKIRK) Gné ?
(Pika-47) Oh mon dieu, j'ai des problèmes d'oreilles !
(le commissaire) Tu n'as pas de problème d'oreilles Pika-47 ! C'est bien Sacha !
(Pika-47) J'avais entendu PikaKIRK ? Je n'y comprend rien vous m'avez dit que c'était pas lui !
(PikaKIRK) Bon et bah pour moi c'est tout vu !
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum