The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre 4 : un témoignage encore plus stupide !

Aller en bas

31012010

Message 

Chapitre 4 : un témoignage encore plus stupide ! Empty Chapitre 4 : un témoignage encore plus stupide !




(témoin) Bonjour, je suis ici pour déposer une plainte contre Monsieur Sacha du bourg-pallete ! Il a bruler son Pikachu avec un lance-flamme en criant "Pokémon brulons les tous ! Vive alerte a Malibu !"

Le commissaire c'est tordue de rire en regardant les papier du témoignage, il c'est écrier !

(le commissaire) Sa va de mieu en mieu cette affaire, vite faut prévenir les médias, ils doivent savoir !
(un policier) Excusez moi, on a gardé l'affaire secrête, serait'il bon de dire au média que le Pikachu préferer des enfants est mort !
(le commissaire) Bien sur, pourquoi on le ferai pas !
(un policier) C'est a dire qu'il sont plutôt fan de Sacha, pensez vous qu'ils feront pareilles !
(le commissaire) Du calme, on peut toujour pas accuser Sacha sans une preuve, Pika-47 et PikaKIRK sont sur l'affaire !

Pendant ce temp dans un fast-food ...

(PikaKIRK) Délicieux ces frites !
(Pika-47) Parlons de l'enquete ! Tu te souvien le tueur, c'est a dire toi, il c'est servit d'un lance-flamme !
(PikaKIRK) Tes grave convaincue que c'est moi... Lance-flamme, je vois pas en quoi sa va nous aider !
(Pika-47) Mais si ! Un lance-flamme sa tombe pas du ciel, il a dut en acheter a l'armurie le plus proche !
(PikaKIRK) Hop hop stop ! Je vois ou tu veu en venir ! Tu veu acheter des armes non ?
(Pika-47) Mais aussi lui demander qui a acheter un lance-flamme dernierement !
(PikaKIRK) Bon d'accord ...

Pika-47 et PikaKIRK va chez l'armurier le plus proche du lieu de meurtre ! Il s'agit d'une vielle maison qui a besoins d'étre nettoyé ! Pika-47 et PikaKIRK entre dans la piece. L'armurier a une longue barbe blanche et un manteau noir.

(armurier) Je peu vous fusillier euh je veu dire vous aider !
(PikaKIRK) Police, nous avons quelque question a vous poser !
(armurier) Punaise, vous n'allez pas me mettre en prison cette fois ! J'ai fait 13 meurtre cette semaine sa va !
(Pika-47) On nes pas venu pour ça ! Qui a acheter un lance-flamme ce mois de Juin !
(armurier) Hum voyons voir ... Donc il y a Pika-47 le 7 le 14 Sacha du bourg-pallete est c'est tout !
(PikaKIRK) Bon et bah c'est bien clair ! Nous avons 2 suspect ! Pika-47 ou Sacha ! Je vote la A Jean-Pierre !
(Pika-47) Ho là ! Personne a témoigner contre moi ! Ils ont tous témoigner contre Sacha !
(PikaKIRK) Ouai, ils faut plus que quelque témoin ! Ils nous faut 1 de plus !

Le portable de PikaKIRK sonne ! PikaKIRK grogne et retrousse ces manches trop longue, il prend les téléphone et répond !

(PikaKIRK) Allô ?
(Le commissaire) Je suis mort de rire ! Il y a eu un autre témoignage contre Sacha ! Mais apparament Sacha aurait rajouter "Vive Alerte a Malibu" !

PikaKIRK racrocha ! Et regarda Pika-47 en rajoutant !

(PikaKIRK) Un témoignage contre toi !
(Pika-47) C'est ça ouai on a entendu ! Ils parle aussi fort qu'un éléphant !
(PikaKIRK) Ouai bon ... On peut dire que Sacha est coupable mais il faut une preuve !
(Pika-47) Sacha a acheter un lance-flamme sa colle non ? Quelque jour plus tard il brûle Pikachu et il va dans des fast-food ensuite il a pris le bus !
(PikaKIRK) Juste au moment ou j'allai sortir le grand jeu ! Allez on y retourne !

PikaKIRK sort de la piéce, Pika-47 regarda l'armurier et lança !

(Pika-47) Alors comme ça vous avez fait 13 meurtre !
(armurier) Sa va j'ai compris tu veu quoi ?
(Pika-47) Une Ak-47, une Minigun, lance-roquette, un Deagle Desert, et un sniper aussi ! Et je tien ma langue !
(armurier) Bon d'accord, sale policier conrompu !

L'armurier donne les armes a Pika-47 ! Pika-47 les met sur la poche de son dos et sort et rejoins PikaKIRK !
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum