The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 6 Mister Black et Mister Hélico

Aller en bas

11032010

Message 

Chapitre 6 Mister Black et Mister Hélico Empty Chapitre 6 Mister Black et Mister Hélico




Pika-47 et PikaKIRK suiva l'armée parcourant le desert. Les tank s'arreta devant une forteresse, Pika-47 et PikaKIRK était caché derriére un rocher à 500 métre plus loin ! La forteresse était gardé par des enfants armée de pokéball !

(PikaKIRK)Ils sont beaucoup quand même !
(Pika-47) Ouai, d'ailleur on peut penser que quelques un ont une action replay !
(Agent secret) Désoler d'interompre votre discussion mais les force de police ne doit pas être ici normalement !

Pika-47 et PikaKIRK se retourna subitement, l'agent avait un blouson noir, des cheveu noir, des lunette de soleil, des chaussure en cuir noir, un jean noir ...

(Pika-47) Un agent secret !
(PikaKIRK) Un corbeau !
(Agent secret) Effectivement, je suis un agent secret et non un corbeau, mon nom de code est Mister Black !
(PikaKIRK) Comment il est apparue, il a une action replay j'en suis sûr !
(Mister Black) Ecouter les subalternes, je suis arriver jusqu'ici en creusant avec la triple pioche !
(PikaKIRK) C'est quoi ça ?
(Pika-47) J'en avait entendu parler, c'est une machine avec des roue et 3 pioche et qui avance dans les souterrain tout en creusant, il est utiliser par les service secret et les mineur, il est indisponible dans le marché !
(Mister Black) Tu ma l'air bien renseigner ! Enfin passons ! Déguerpissez en vitesse !
(PikaKIRK) Tu reve mon pauvre, c'est MA promo !
(Mister Black) Hu hu ! Vous êtes bien prétencieu ! Je vois présente mon ami Mister Hélico !

Pika-47 leva la tête et remarqua qu'il y a un hélicoptére qui arrive droit vers eux !

(Pika-47) PikaKIRK regarde !
(PikaKIRK) Gné ?

PikaKIRK leva la tête et remarque qu'il y a un Etourmi qui survolent le ciel !

(PikaKIRK) Eh bah quoi ?
(Pika-47) Prépare toi ! Utilise la technique !
(PikaKIRK) Pourquoi faire !
(Pika-47) Pour éviter d'être mitrailler !
(PikaKIRK) Ne t'inquiéte pas pour ça il est déja bien loin !
(Pika-47) Tu plaisante ! Il est juste au dessus de nous !
(PikaKIRK) Tes sur qu'on parle du même truc ! Tu parle de L'hélico qui est juste en face ou de l'étourmi !
(Pika-47) De l'hélico idiot !
(PikaKIRK) Mais fallai le dire plus tôt !

PikaKIRK léve doucement les bras, Mister Hélico était a deux doigt de tirer quand soudain, les manche du blonson de PikaKIRK grandit d'une vitesse surprenante !

(Mister Hélico) C'est impossible ! C'est manche se sont allonger !?! Comment est-ce possible !?!
(Mister Black) J'ai une hyphotése sur ces pouvoir .

Les manche de PikaKIRK fesa plusieur tour de l'hélico et une fois une centaine de tour de manche effectuer ! Les manche saisissa l'avion ! PikaKIRK plaque brusquement les manche sur le rocher avec l'hélico ! L'hélico explose avec Mister Hélico !

(Mister Black) Mister Hélico !

Mais mister hélico était mort grillé comme une saucisse !

(Mister Black) Tss, sale vermine, je sais que tu a un des exemplaires du "blouson c'est moi le plus fort"
(PikaKIRK) Dans le mille, j'ai appris a combattre avec grace au cours de mon oncle !
(Mister Black) Ces une edition rare est légendaire, il en a que 3 au monde, ils sont tous différent, ces blouson on la particularité de pouvoir allonger ces manches sans limite !
(PikaKIRK) Ouai ! Et maintenant je te passe la main Pika-47 !
(Pika-47) Punaise ! Tu pouvais pas le faire toi même !
(Mister Black) Hu hu, je crois que vous me sous estimer !

Pika-47 Sort un deagle desert.

(Mister Black) Héhé ce que vous ne savez pas ces que j'ai une armure sous ce blouson ! Elle est incassable, vous n'avez aucune chance !

Pika-47 tira une balle en plein coeur, Mister Black tomba par terre !

(Pika-47) Mais oui bien sûr !
(PikaKIRK) Depuis quand tes balle traverse les acier !
(Pika-47) Regarde sous son blouson !

PikaKIRK s'approcha de Mister Black, il regarde sous son blonson ...

(PikaKIRK) Comment ta su qu'il n'avait pas d'armure !?!
(Pika-47) Euh enfaite j'ai tiré au pif. Bon allons dans le trous, ils ont certennnement creuser sous la forteresse !

PikaKIRK et Pika-47 sauta dans le trou !
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum