The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The headquarters
Bonjour et bienvenue dans notre quartier général. Comment vous nous avez trouvés? Là n'est pas le propos, on vous souhaite une agréable visite ou une bonne inscription.

Les fondateurs du forum: Arcane scientiae et Trafalgar Law
The headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 3 : La redoutable « Demon of carnage»

Aller en bas

18022010

Message 

Chapitre 3 : La redoutable « Demon of carnage» Empty Chapitre 3 : La redoutable « Demon of carnage»




La team 14 arrive enfin à la prochaine gare. Avec un blessé : Kachi Chan.
-Franchement ! Il aurai fallut qu'il se baisse. Lança Mikolasse. Qu'est-ce qu'il lui à pris de vouloir détruire le pont !
-Il aime se compliquer la vie ! S'exclama Ben.
-Sa on avait compris ! Cria Tob.
-Aa...ah....même pas mal.... OUIAAAA ! Hurla Kachi Chan avec la tête complètement aplatie.
Tob porte Kachi Chan sur son dos, tout les quatre saute du toit du train et réussis à s'échapper de la gare.
-Bon, il faut se renseigner pour savoir ou on est. Lança Tob.
-Excusais nous ? Demanda quelqu'un derrière eux. Les quatres membres de la team 14 se retourna. Devant eux, quatres autres vers. Dont un portais une cape noir.
-Vous êtes des agents du gouvernement ? Demanda le vers à la cape noir.
-Non désoler. (Vaut mieux pas le dire, sa doit être un piège). Répond Mikolasse.
-Oui on travaille pour le gouvernement ! On est la team 14 ! Cria Ben.
-Mais quelle andouille. Pensa Mikolasse.
-Nous détestons le gouvernement, nous éliminons chaque membres qui sont sur notre route. Nous somme, la Team « Démon of Carnage » ! Oh yaih ! Cria le vers à la cape noir.
-L'équipe Démon of Carnage !? Hurla Mikolasse.
-C'est qui ceux là ? Demanda Tob.
-Des criminels très dangereux. Répond Ben. Il en a un, il s'appelle Pasoin, l'autre s'appelle Kinu, et celui qui est à coté du gars avec la cape noir c'est Diobolo. Et enfin, le gars avec la cape noir, il s'appelle Carnage, c'est le chef de l'équipe et on le surnomme « le démon ».
-En gros, c'est un gus ! S'exclama Tob.
- « Gus ». Qu'il est méchant ! S'exclama Carnage en s'agenouillant par terre en pleurant à quelle point que son visage est défigurer.
-Sa va pas de dire des truc pareille à notre chef si susceptible ?! Hurla Pasoin en le consolant.
-Et sa se dit démon ! S'exclama Tob.
-On est mort. Lança Mikolasse.
-Pourquoi tu dit ça ? Demanda Tob.
-Ils sont super fort et ils tuent tout les gars du gouvernement. Répond Mikolasse.
-Et alors ? On est la team 14 non ? Lança Tob.
-Oui ses vrai on est la team 14 ! Hurla Mikolasse. On est beau, on est fort, on à la classe !! Mais eux en face, se sont des tueurs ! Ils tuent tout ceux qui s'opposent à eux ! Leurs tires de bazooka passe dans les trou de souris ! Ils ne ratent jamais leurs tirent ! On n'as aucune chance, de plus, regarde dans quelle état est Kachi Chan !
-Vos flatterie ne me fait aucun effets ! S'exclama Carnage en rougissant.
-Il à vite changer d'humeur lui. Lança Tob.
-Battez vous si vous voulez ! Mais moi je cours ! Cria Mikolasse. Ces mots dit, il s'en alla. Tout le monde le regardait sans bouger ni même ouvrir la bouche. Tob posa Kachi Chan au sol doucement.
-Je vous conseille de faire de même ! S'exclama Kinu. Il vaut mieux en profiter tant que vous en avez l'occasion.
-Ben ? Ta envie de fuir ? Demanda Tob.
-Non pas du tout. Répond Ben. Et toi ?
-Moi non plus ! S'exclama Tob.
-Bon bah c'est réglé. Lança Ben.
-Hahahahaha ! Vous croyez avoir une chance contre 4 ? Vous n'êtes que deux ! Cria Diobolo.
Tob sorta un Bazooka de son sac, tandis que Ben, son fusil à pompe.
-Vous faite pitier ! Cria Carnage. Diobolo, Pasoin occupez vous d'eux. Diobolo court vers Tob.
-Je le sens mal ! Hurla Tob en visant avec son bazooka !
-Tes trop lent ! Cria Diobolo. C'est mots dit, il lui donna un violent coup de poing.
-Arrgg ! Hurla Tob.
-Tob ! Cria Ben.
-Ne détourne pas ton attention cria Pasoin. Ben se retourna, et remarqua une flèche qui lui arriver droit dessus. Ben l'esquive de justesse, la flèche atterri sur un poteau à coté de Ben.
-Yes ! S'exclama Ben.
-Tu parle un peu vite ! Cria Pasoin ! Ben se retourna vers la flèche, il remarqua que c'était une flèche empoisonner ! Le poison s'échappa de la flèche, malheureusement, Ben aspira le poison.
-Sa pue ! S'exclama Ben. Tob allongé par terre, se relève.
-Tu va voir toi ! Cria Tob. Tu va gouter à mon tir de bazooka.
-Non ! Pitié ! Supplia Diobolo en prenant une tête de Yorkshire terrier.
-Gyaahh (Il est trop mignon) ! Cria Tob.
-Prend ça ! Hurla Diobolo. C'est mots dit, il redonna un coup de poing à Tob.
-Arrrgg ! Cria Tob.
-Muahahha, tu a l'air d'aimer ça ! En voici d'autre ! S'exclama Diobolo.
-Je..je ne peu même pas l'attaquer, il est trop mignon avec cette tête. Pensa Tob. Diobolo bombarde Tob de coup de poing, juste qu'a qu'il sois assommé !
-Muahhaha ! J'ai encore triomphé ! S'exclama Diobolo. Pendant ce temps, Ben s'évanouit, sous l'effet du poison.
-Il n'as aucune chance de survie. Lança Pasoin. Sans traitement, le poison le tuera dans 24 heures...
-Elle n'était pas si terrifiante la team 14 ! S'exclama Carnage. Diobolo ?
-Oui ? Répond Diobolo.
-Tue le vers avec la tête complétement aplatie. Ordonna Carnage. Pasoin, Kinu.
-Oui ? Répond Kinu et Pasoin.
-Partez à la poursuite de l'autre fuyard ! Ordonna Carnage.
-Bien chef ! Répond Pasoin.
-Comme vous le désirez ! Lança Kinu.
-Moi, je vais retourner au camp ! S'exclama Carnage ! N'oubliez pas, je veux que tout les agents du gouvernement de la ville soient mort !


-suite au prochain chapitre-
Ds-Lucario
Ds-Lucario
Agent international

Messages : 182
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum